Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires :)
17 août 2014

Votre opinion m'intéresse :)

1.Comment trouvez vous l'allure de mon blog ? /20

2.Les histoires que je crée vous plait-elle ? Oui ou Non

3.Aimez-vous l'originalité de mes histoires ? Oui ou Non

4.Aimeriez-vous avoir des poèmes sur mon blog ? Oui ou Non

5. Vous voudriez qui est plus d'images sur mon bog? Oui ou Non

6. Veuillez notez l'ensemble de ce qui vous a plus sur le blog... /20

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires :)
  • Bienvenue sur mon blog. Alors je vous montrerais mes histoires, quand l'imagination est au rendez-vous je ferais des petits poèmes et plein d'autres surprises à venir.... Voila pour la description courte :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 96
Publicité