Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires :)
12 mai 2014

Valentine's Killer

Episode 1

Meurtres mystéres

 

La ville de tout les mystères et damnation.... Night Blood. 

 

Chaque année depuis des siècles, le soir de la Saint-Valentin les enquêteurs sont face à de nombreux meurtre inexpliquées.... Le plus  bizarre dans tout ça c'est que les victimes sont tous des hommes, à ce jour... Mes que c'est-il passée ? Vous le serez en suivant cet histoire....

 

??? : Que c'est-il passée ?

???: Je crois bien que c'est des meurtres passionnels ma très cher Valentina..

Valentina : Mes qui a bien pu faire te telles horreurs Mark?

Mark : Je crois que cette question restera en suspens encore bien longtemps... Mes ce qui est bizarre c'est que chaque année, le même jour et au même endroit à lieu tout c'est meurtre et si je pense que c'est un meurtre passionel... C'est parce que aujourd'hui c'est la Saint-Valentin...

Valentina : En tout cas c'est horrible qui peut bien faire cela et pourquoi...

Mark : Je ne sais pas Valentina, je ne sais point...

Valentina : Ils faut donc réenquêter sur cette affaires?

Mark : Malheuresement, oui...

Valentina : Donc commençons de suite... Ils me semblerait cas celui-ci on lui est arracher le coeur et à son confrère ses parties génitales... En tout cas c'est dégoutant... Il y a plein de sang partout...

Mark : C'est le risque du métier Valentina...

Valentina : Les enquêteurs ont-ils retrouvées d'autre corps?

Mark : Oui, il parrait même que sur certains ils leur manquaient des parties, par exemple : des jambes, des bras, la tête et certaain même se serait fait étrangler ou égorger de sang froid... Ne me posez pas où sont les partie du corps qu'on n'a pas retrouver car on en c'est rien du tout, ils auraient subitement disparues...

Valentina : Ca me fait froid dans le dos tout cet histoires...

Mark : Nous avons un mandas pour demains...

Valentina : Où je vous prie?

Mark : Dans un lycée...

Valentina : Hein ? Pourquoi un lycée?

Mark : On vien de me donnez l'info mes certains sont lycéens ( bien sur ceux qu'on a pu reconnaitre)... Donc il me vient à l'idée que les autres aussi sont des lycéens...

Valentina : Tiens on viens de m'envoyer un message qui dit qu'ils ont repêcher le corps d'une jeune fille...

Mark : Oh mon dieu !!!

Valentina : Allons voir...

Sur le troisième lieu du crime...

Valentina : Que c'est-il passait?

???: Eh bien quelqu'un l'aurait jeté à l'eau et elle serait morte noyée...

Mark : Pauvre enfant...

Valentina : Dire qu'ils avaient toutes leur vie, qu'ils étaient jeunes et qu'ils révaient de leur projet pour plus tard... C'est bien triste à leur âge...

Mark : Eh bien oui...

Valentina : Donc demain nous allons enquêtez au lycée de Bloodberry...

Mark : Oui

Valentina : A demain

Mark : Au revoir, je vais me plancher sur cette affaire des ce soir...

Valentina : Moi aussi...

Mark : On mettra nos hypothèses en commun demain...

Valentina : Ok...

Mark : Je te laisse...

Valentina : Moi aussi. A+

 

Episode 2

 

Interrogatoire au lycée

 

 

Mark : Nous voici donc devant le lycée BloodBerry...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires :)
  • Bienvenue sur mon blog. Alors je vous montrerais mes histoires, quand l'imagination est au rendez-vous je ferais des petits poèmes et plein d'autres surprises à venir.... Voila pour la description courte :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 96
Publicité